Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis

''malheur au vaincu''
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pose de ma candidature à votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romariovosges




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 51
Localisation : vosges

pose de ma candidature à votre alliance Empty
MessageSujet: pose de ma candidature à votre alliance   pose de ma candidature à votre alliance Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

salut à tous, voisins de l'île. je suis maire de la ville de granita, piquetta et sucra. Aurianne 11 m'a conseillé pour vous rencontrer, de s'enregistrer, puis de poser ma candidature dans recrutement, mais j'ai du perdre le filon, car je n'ai jamais trouvé la pose de candidature, alors je vous écris un tout petit mot. votre alliance m'intéresse par sa description. contactez-moi si vous voulez de moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
suthek
diplomate



Messages : 114
Date d'inscription : 16/04/2008

pose de ma candidature à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pose de ma candidature à votre alliance   pose de ma candidature à votre alliance Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:13

Bonjour,

Nous te contacterons donc lorsqu'on se sera décidé, comme tu l'as dit, bonne soirée donc.

(au passage tu as bien trouvé la pose de candidature, t'es au bon endroit Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Chef de file
Galadan


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008

pose de ma candidature à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pose de ma candidature à votre alliance   pose de ma candidature à votre alliance Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:08

bien, comme suthek a si bien dit tu as trouver la bonne place ^^ voila j'aurais quelque questions a te posé avant d'accepter ta candidature

tu as commencé quand ??
tu te connecte combien de fois par semaines ?? Razz
as-tu une expérience du jeux ikariam ou c'est ton premier serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis2.forumchti.com
romariovosges




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 51
Localisation : vosges

pose de ma candidature à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pose de ma candidature à votre alliance   pose de ma candidature à votre alliance Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:53

salut, merci de m'avoir lu; je me suis connecté il y a 15 jours; c'est mon premier serveur; et je suis sur les ondes 3 fois/jour, le matin avant de partir au boulot, le midi avant de repartir au boulot, le soir durant 3 heures.: le tout étant de suivre, construire, attaquer, et prévoir si je suis attaqué de déplacer mes réserves et mon or sur une autre île.
voilà, mais il faut savoir que si ça me botte, je pourrai tout claquer en 1 jour et donné mes provisions à qui je voudrai. voilà et si vous ne voulez pas de moi, c'est pas grave, j'en ai vu dans le classement, des joueurs qui n'avaient pas d'alliance et qui étaient bien haut.
sur ce : tchao. je mange et je file au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Chef de file
Galadan


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008

pose de ma candidature à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pose de ma candidature à votre alliance   pose de ma candidature à votre alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:40

bien, la majorité des membres a voté pour ton acceptations a l'alliance, ceci dit, Aurianne devrais te contacté bientôt pour t'inviter a rejoindre l'alliance ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis2.forumchti.com
Contenu sponsorisé





pose de ma candidature à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: pose de ma candidature à votre alliance   pose de ma candidature à votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de ma candidature à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser