Vae victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae victis

''malheur au vaincu''
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazgc

tazgc


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:08

Salut à vous
après avoir subit les foudres d'un de vos membre (galadan en l'occurrence) Suspect
et après avoir conclu un petit accord mutuellement profitable cheers

j'ai donc décidé de faire ma candidature à l'entrée dans votre alliance What a Face

pourquoi ? alors dans l'ordre Very Happy
mon ancienne alliance été composée de personne plutôt tranquille mais surtout pas assé présente en jeu ... chacun joue à son rythme et sa façon on peu pas reprocher ! Very Happy

j'ai voulu postuler dans une autre alliance (celle dans laquelle est parti un autre de mes camarade de la précédente) et dans la votre, mais afin de ne pas courir 2 lièvres à la fois j'ai d'abord postulé dans celle de mon chti camarade après avoir prévenu Galadan que je me réservé le droit de faire suite à sa proposition (qui été de postuler chez vous)
un malentendu empêche la 1ere possibilité et donc je donne suite a la gentille proposition de Galadan cheers

Bon pour que tout soit clair ... "c'est pas je viens chez vous car j'ai personne qui m'aime" lol!
c'est surtout qu'être seul dans son coin c'est lourd a la longue, et puis pourquoi me battre de mon côté alors que je peut être utile (ou pas Suspect ) à d'autres
tient un exemple, pourquoi vendre du souffre a Galadan alors que si on est de la même alliance je peut tout simplement lui donner ... enfin ca ou autre chose c'est kif kif

BREF !
Sur moi ...
3 colonie .. souffre, vin, et marbre
de taille 16, 12, et 15 (respectivement)
pour les points au classement général, 15000 et des bananes, bien que je sois pas trés sur que ca est une signification réelle car il suffit qu'un joueur avec une colonie ultra évoluée soit plus fort qu'une seule des mienne

a votre disposition pour toutes question supplémentaire

désolé pour le roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
Ministre de l'intérieur
aurianne11


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : aude(11)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:51

j'ai bien recu ta demande soutenu par le boss
pour la forme je vais poser la question au autre membres
reponse dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
tazgc

tazgc


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:54

bien entendu c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supranu




Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:26

roo le chef il a de drole de frequantation quand meme ^^ :p


bon pour mois c est pour j aime bien son logo et il a l air super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack177




Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:38

Si vous me le permettez bien j'aimerais vous dire qu'il a postulez pour nous avant parce qu'on avait dit que les actifs des Atlantis(son ancienne alliance) vienne dans la notre
Sauf qu'il ma déja fait un coup bas alors on la refuser
Content qu'il soit rendu dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : PierroTTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae victis :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser